Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiLi sa muse
22 janvier 2012

Le voyage initiatique de LiLi

Choisir un métier à 18 ans et pour toute une vie ( ou du moins une grande partie...), la belle affaire!

Je rêvais "d'être styliste"...mais devant la moue perplexe de mes parents j'ai choisi l'espagnol, la fac de lettres, la voie "no future" pour qui ne veut plus être prof après deux mois de cours...!

J'ai tenté de me raisonner et j'ai obtenu ma licence. Mais non, je ne serais pas prof d'espagnol!

La mode m'attirait toujours, et je me sentais irremédiablement tiraillée entre mes désirs et la réalité.

Alors, j'ai décidé d'aller respirer un autre air...loin, très loin de Marseille, histoire de me perdre un peu pour me trouver.

Tokyo. Perdue mille fois, mais heureuse.

Trois mois et demi plus tard, les idées plus claires sur la vie que je voulais mener, j'emportais l'esprit de LiLi dans mes valises.


Publicité
Publicité
Commentaires
LiLi sa muse
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 193
Publicité